Offres d'Emploi

Métiers du Travail Social

Samia KADRI

Samia KADRI

Samia KADRI n'a pas encore mis à jour sa biographie

Offre CDI Chargé(e) de Clientèle

Vitalliance : des experts dans l’aide à domicile...

La volonté de nos 36 agences est d’accompagner les personnes âgées ou en situation de handicap dans leur maintien à domicile. Grâce à notre savoir-faire et la qualité de nos interventions, nous sommes en forte croissance depuis 13 ans et la 20ème entreprise française créatrice d’emploi (Etude Xerfi publiée en 2014).

 

… dans une culture de start-up

Les équipes Vitalliance se rassemblent autour de valeurs fortes. Engagées et passionnées par leur job, elles développent un esprit d'équipe sans limites. Elles s'adaptent aux difficultés et relèvent les challenges du quotidien. L'excellence est le maître mot qui nous permet de réinventer chaque jour l'aide à domicile de demain ! Nous rejoindre c’est travailler avec des équipes motivées, des outils modernes, un cadre de travail agréable, un accompagnement réel de votre carrière interne, dans une entreprise en pleine évolution. Pour accompagner notre développement, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever le défi d’une année 2017 particulièrement riche !

Vous souhaitez participer à l’aventure Vitalliance ?

Relevez le challenge du poste de chargé de clientèle à Cannes ! Le chargé de clientèle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

     Coordination des équipes : Vous mettez en place les prestations de vos intervenants à domicile auprès de vos clients et êtes responsable de leur suivi. Vous serez amené à communiquer avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de santé. Vous recrutez et gérez le planning de vos intervenants au quotidien. Vous les évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en formation.

     Gestion administrative et juridique : vous êtes en charge de l’élaboration des contrats de travail des intervenants à domicile et de l’administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie). Vous participez au quotidien de l’agence : gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations.

     Relations commerciales : Vous répondez aux appels prospect, réalisez des devis correspondant aux problématiques des personnes en perte d’autonomie. Vous vous déplacez chez les clients afin d’identifier le service adapté à mettre en place et assurez un suivi de qualité. En fonction des besoins vous viendrez en support de votre responsable d’agence sur des missions commerciales (rendez-vous prescripteurs, participation aux salons professionnels...).

Qui recherche-t-on ?

Une personne passionnée, titulaire d'une formation minimum Bac+2/3, disposant d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans l’aide à domicile, dans le travail temporaire ou l'assistanat commercial et pour qui le travail dans l'urgence est stimulant.Une personne qui, comme nous :

     aime faire face à de nombreuses sollicitations

     s’implique à 200% dans tout ce qu’elle entreprend

     s’adapte et persévère face aux difficultés

     développe un fort esprit d’équipe

 

 

Missions :

     le recrutement de ses auxiliaires de vie 

     la gestion des planning

     la relation client (conseil, visites à domicile, établissement des contrats, etc).

     ainsi que d'autres missions administratives.

 

Contact :

 

Envoyez votre CV + lettre de motivation par mail à :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.    06 99 64 47 40

 

 

 

Lectures : 380 0 commentaires
0

Recherche Assistant / Assistante de Vie

 

Nous rechechons un(e) assistante de vie pour intervenir à domicile.

Vous êtes disponible immédiatement et vous avez une expérience dans l'aide à domicile, notamment auprès d'un public fragile et/ou dépendant.

Participation aux frais de transport et Mutuelle d'entreprise.

Diplôme ou titre professionnel dans l'assistance aux personnes âgées et/ou expérience dans l'assistance aux personnes dépendantes souhaités.

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée.

 

PROFIL SOUHAITE

Expérience exigée de 1 année

Compétences : Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne

                        Règles d'hygiène et de propreté

                        Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention

                        Réaliser pour la personne des courses, la préparation des repas, des formalités administratives...

                        Suivre l'état de santé de la personne, relever les modifications de comportements, états dépressifs,...

                        et informer les interlocuteurs concernés (famille, médecin,...)

 

INFORMATIONS COMPLEMAIRES

Véhicule et permis B

 

Postuler par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Lectures : 524 0 commentaires
0

Recherche Responsable du Service Administratif et Financier

 

 

 

La Fédération ADMR du Rhône (55 associations d’aide ou de soins à domicile, d’hébergement ou d’accueil collectif, 1500 salariés, 850 000 heures d’intervention auprès de 8000 foyers), dans le cadre de son développement crée un poste de

Responsable du Service Administratif et Financier F/H

(CC ADMR – Catégorie F Cadre – SAB 25 à 30 K€ selon ancienneté)

Sous l’autorité du directeur, en partenariat avec les autres services fédéraux et en manageant une équipe de cinq personnes, vos missions seront de superviser le service administratif et les services généraux : comptabilité, budgets prévisionnels, tableaux de bord/statistiques, relations avec les financeurs, accueil/standard, économat, relations avec les fournisseurs (assurance, logistique, maintenance, …), gestion du patrimoine, gestion du service entretien. Vous aurez, dans votre domaine, un rôle prépondérant de conseil auprès des associations adhérentes. Vous participerez aussi à la mise en œuvre de différents projets comme l’étude de reprise d’autres structures, d’achat de locaux … par exemple…

- Poste basé à Sain Bel (69), avec possibilité d’un temps partiel.

Ce poste complet sera confié à une personne titulaire d’un diplôme de niveau 1 ou 2 en Gestion financière et comptable, possédant 5 à 8 ans d’expérience dans un poste similaire ou une très bonne expérience dans un poste de contrôleur de gestion, audit et consolidation en cabinet d’expertise comptable ou en entreprise. L’expérience du management d’une équipe pluridisciplinaire est souhaitée. La connaissance du secteur associatif sera un plus.

Homme ou Femme gestionnaire, manager et pédagogue, votre personnalité, votre rigueur, votre empathie, viendront soutenir nos valeurs « … pour qu’au sein de chaque association, nos bénévoles et nos salariés conjuguent leurs talents au quotidien pour apporter le meilleur service, tant sur le plan technique que sur le plan humain ».

 

Merci d’envoyer votre dossier de candidature : lettre de motivation, C.V., et situation conventionnelle actuelle, sous la réf. BY02ANCELà notre conseil Jonction-RH, Jean Jacques Perrin, par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

Lectures : 358 0 commentaires
0

Recherche Directeur / Directrice

L'UFCV, Union Française Centres de Vacances et Loisirs, recherche des Directeurs et Directrices de séjours adaptés Enfants, adolescents et adultes

Organisateur : UFCV Provence Alpes Côte d’Azur

Public : Séjour adultes, enfants, adolescents en situation de handicap.

Lieu du séjour : France / Région PACA

Période : Vacances d’Avril, Eté, Toussaint 2017

Autonomie : Bonne autonomie, Moyenne et Faible autonomie

 

Missions du/de la directeur/trice :

- Recrutement et gestion de l’équipe d’encadrants

- Rédaction du projet de séjour

- Mise en place des activités et suivi de l’équipe

- Responsable de l’organisation et de la mise en place de l’accompagnement de la vie quotidienne

- Gestion du suivi administratif et financier (budget) du séjour

- Communication et relation avec l’UFCV, les familles et les institutions

 

Conditions de travail :

Le responsable est embauché sous CEE (contrat d’engagement éducatif)

52 € brut par jour

Un jour de congés payé par semaine

 

Profil recherché :

- Minimum 21 ans et un an de permis pour la conduite des minibus de location

- Expérience dans l’animation et/ou dans le domaine du handicap, connaissance du public

- Expérience souhaité dans la direction de séjour

- BAFD ou équivalent obligatoire pour séjours mineurs

- PSC1 (anciennement AFPS) est un plus

- Rigueur et organisation, qualité communicationnelle, bon relationnel avec les personnes, capacité d’adaptation et de gestion d’une équipe.

- Habiter dans la région P.A.C.A. ou avoir un pied-à-terre afin de pouvoir participer à nos journées de formation.

 

En mars et mai 2017, des modules de formation obligatoires sont mis en place pour nos directeurs afin d’aborder les points suivants : élaboration d’un projet pédagogique, gestion alimentaire et hygiène, gestion financière et comptabilité, recrutement et gestion d’équipe.

Présence sur le week-end de formation des encadrants en juin 2017.

 

MODE DE CANDIDATURE ET COORDONNEES :

Envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ou par courrier :

UFCV Provence Alpes Côte d’Azur

2, A rue du Monastère

13004 MARSEILLE

 

 

Lectures : 674 0 commentaires
0

Recherche Animateur Assistant Sanitaire

L'UFCV, Union Française Centres de Vacances et Loisirs, recherche des  Animateurs Assistant Sanitaire de séjours adaptés Enfants, adolescents et adultes en situation de handicap

 

DESCRIPTION DU POSTE

L’UFCV PACA recrute des animateurs-accompagnateurs pour les séjours organisés chaque année à destination des enfants, adolescents et adultes en situation de handicap mental et/ou psychique. L’assistant sanitaire accompagne les vacanciers au sein d’un groupe durant leurs vacances : de la gestion de la vie quotidienne aux sorties culturelles, à thème…etc.Il gère également la distribution des médicaments des vacanciers et le suivi sanitaire du groupe.

PROFIL RECHERCHE

Minimum 21 ans, permis de conduire obligatoire (depuis plus d’un an pour la conduite de minibus de location).

Expérience souhaitée dans l’animation, en particulier dans un centre de vacances ordinaire ou adapté, orientation dans le domaine médico-social ou médical et/ou expérience auprès d’un public avec trouble du spectre autistique.

PSC1 (anciennement AFPS) ou équivalent obligatoire.

BAFA est un plus ou obligatoire selon l’âge des vacanciers.

Rigueur et organisation

Bon relationnel avec les personnes présentant un handicap et des déficiences

Capacité d’adaptation aux besoins et aux attentes des vacanciers.

Capacité d’adaptation dans un nouveau milieu et au travail d’équipe

Présence sur un week-end de formation spécifique obligatoire en juin 2017.

 

TYPE DE CONTRAT : Contrat d’Engagement Educatif (CEE)

SALAIRE : 43 € brut par jour, avec un jour de repos par semaine

PERIODE : Vacances de Février, Avril, Eté, Octobre 2017.

LIEU DE TRAVAIL : France / Région PACA

 

 

MODE DE CANDIDATURE ET COORDONNEES :

Envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ou par courrier :

UFCV Provence Alpes Côte d’Azur

2, A rue du Monastère

13004 MARSEILLE

 

 

Lectures : 97 0 commentaires
0

Recherche Animateurs Accompagnateurs

L'UFCV, Union Française Centres de Vacances et Loisirs, recherche des  Animateurs/Accompagnateurs de séjours adaptés Enfants, adolescents et adultes en situation de handicap

DESCRIPTION DU POSTE : 

L’UFCV PACA recrute des animateurs-accompagnateurs pour les séjours organisés chaque année à destination des enfants, adolescents et adultes en situation de handicap mental et/ou psychique. L’animateur/accompagnateur accompagne les vacanciers au sein d’un groupe durant leurs vacances : de la gestion de la vie quotidienne aux sorties culturelles, à thème…etc.

PROFIL RECHERCHE :

Minimum 21 ans, permis de conduire obligatoire (depuis plus d’un an pour la conduite de minibus de location).

Expérience souhaitée dans l’animation, en particulier dans un centre de vacances ordinaire ou adapté, orientation dans le domaine médico-social ou médical et/ou expérience auprès d’un public avec trouble du spectre autistique.

PSC1 (anciennement AFPS) ou équivalent et le BAFA sont des plus (sauf séjours pour mineurs).

Rigueur et organisation.

Bon relationnel avec les personnes présentant un handicap et des déficiences.

Capacité d’adaptation aux besoins et aux attentes des vacanciers.

Capacité d’adaptation dans un nouveau milieu et au travail d’équipe

Présence sur un week-end de formation obligatoire en juin 2017.

TYPE DE CONTRAT :  Contrat d’Engagement Educatif (CEE)

SALAIRE : 39 € brut par jour pour un (e) Animateur (trice) Accompagnateur (trice) ;

PERIODE : Vacances de Février, Avril, Eté, Octobre 2017.

LIEU DE TRAVAIL : France / Région PACA

 

MODE DE CANDIDATURE ET COORDONNEES :

Envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ou par courrier :

UFCV Provence Alpes Côte d’Azur

2, A rue du Monastère

13004 MARSEILLE

 

 

Lectures : 584 0 commentaires
0

Offre emploi CPIP

Le Service Pénitentiaire d'Insertion et de Probation des Alpes Maritimes recherche un Conseiller Pénitentiaire d'Insertion et de Probation.

Recrutement urgent avec une prise de poste courant mars.

Pour postuler : envoyer CV et Lettre de motivation par mail à Madame Marine LE GALLO Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

FICHE DE POSTE Conseiller pénitentiaire d'insertion et de probation contractuel SPIP des Alpes-Maritimes

Service/Direction : SPIP des Alpes Maritimes Milieu ouvert Antenne de Nice

Intitulé du poste : Conseiller pénitentiaire d'insertion et de probation contractuel

Eléments contractuels : Contrat à durée déterminée de 10 mois. Salaire mensuel : 2200€ brut Temps hebdomadaire : 36h

Expériences et formations : Expérience exigée au moins 1 an. Formation Bac+2 ou équivalent Educateur spécialisé exigé DEES ou Bac +3, Bac+4 ou équivalent Assistant social souhaité DEASS

Description générale du poste : Le conseiller pénitentiaire d'insertion et de probation a pour missions d'aider à la prise de décision judiciaire et d’assurer le contrôle et le suivi des décisions de justice, restrictives ou privatives de liberté.

Activités principales : Il intervient dans le cadre d’un mandat judiciaire.

– Apporte à l'autorité judiciaire tous les éléments d'évaluation utiles à la préparation et à la mise en oeuvre des condamnations.

– aide les personnes condamnées à comprendre le sens de la peine. Il impulse avec elles une dynamique de réinsertion notamment par la mise en place de programmes ou d'actions de prévention de la récidive.

– S'assure du respect des obligations imposées aux personnes condamnées à des peines restrictives ou privatives de liberté (SME, travail d'intérêt général, libération conditionnelle, placement sous surveillance électronique…)

– Dans le cadre des politiques publiques, il favorise l’accès des personnes placées sous main de justice aux dispositifs d’insertion sociale et professionnelle.

Compétences requises :

– savoir mettre en oeuvre les techniques de communication au cours des entretiens,

– connaître la méthodologie de conduite de projet

– capacité à écouter, dialoguer, négocier, analyser, synthétiser et rédiger,

– aptitude à assurer l'interface avec les différents intervenants.

 

Lien annonce Pôle Emploi : https://candidat.pole-emploi.fr/candidat/rechercheoffres/detail/051ZJKW/A______P__________INDIFFERENT____________051ZJKW___________

 

 

 

 

Lectures : 725 0 commentaires
0

Recherche Chargé(e) de mission (H/F)

 

 

 

SERVICE : POLE ACCOMPAGNEMENTS SOCIO-JUDICIAIRE

                                                        

DESIGNATION DE POSTE : 1 Chargé(e) de mission (H/F)

                                                CDD 6 mois - Temps complet                                                                

 

 

MISSIONS :

1. Pilote la mise en œuvre du(es) projet(s) d’établissement(s) sur la base du projet associatif

2. Veille au suivi de l’activité de services du Pôle

3. Pilote la mise en œuvre de la démarche qualité des services sur la base de la politique Associative

4. Appui technique dans l’élaboration d’outils règlementaires, d’outils mutualisés, de nouveaux projets

5. Accompagne l’encadrement dans les missions relatives à la sécurité des biens et des personnes

6. Participe et/ou développe les relations avec les partenaires externes

 

 

PROFIL SOUHAITE:

 QUALIFICATIONS  REQUISES

 

Etre titulaire d’un diplôme de niveau I (DEIS, CAFDES …)

Justifier d’une expérience professionnelle auprès de publics en difficulté sociale et dans la protection de l’enfance

Expérience d’encadrement ou d’animation d’équipe (souhaitée)

Connaissance des méthodologies qualité

Maitrise de l’outil informatique

                  

QUALITÉS REQUISES

 

Capacités d’organisation, de communication et d’animation, développement de projets

Sens du travail en équipe et dans un cadre associatif

Qualité rédactionnelle indispensable.

 

CONDITIONS D’EXERCICE

 

Etre titulaire du permis de conduire

 

 

Rémunération : Selon Convention collective du 15.03.66    -     Statut Cadre       

 

Date de prise de poste : le plus rapidement possible

    

Candidatures (CV + Lettre de motivation)  à adresser à l’attention de Mme Elodie DALLOZ, Directrice du pôle Socio-judiciaire à l’adresse mail suivante :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

Lectures : 312 0 commentaires
0

Offre d'emploi CPIP

Le Service Pénitentiaire d'Insertion et de Probation des Alpes Maritimes recherche un Conseiller Pénitentiaire d'Insertion et de Probation.

Recrutement urgent avec une prise de poste courant mars.

Pour postuler : envoyer CV et Lettre de motivation par mail à Madame Marine LE GALLO Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

FICHE DE POSTE Conseiller pénitentiaire d'insertion et de probation contractuel SPIP des Alpes-Maritimes

Service/Direction : SPIP des Alpes Maritimes Milieu ouvert Antenne de Nice

Intitulé du poste : Conseiller pénitentiaire d'insertion et de probation contractuel

Eléments contractuels : Contrat à durée déterminée de 10 mois. Salaire mensuel : 2200€ brut Temps hebdomadaire : 36h

Expériences et formations : Expérience exigée au moins 1 an. Formation Bac+2 ou équivalent Educateur spécialisé exigé DEES ou Bac +3, Bac+4 ou équivalent Assistant social souhaité DEASS

Description générale du poste : Le conseiller pénitentiaire d'insertion et de probation a pour missions d'aider à la prise de décision judiciaire et d’assurer le contrôle et le suivi des décisions de justice, restrictives ou privatives de liberté.

Activités principales : Il intervient dans le cadre d’un mandat judiciaire.

– Apporte à l'autorité judiciaire tous les éléments d'évaluation utiles à la préparation et à la mise en oeuvre des condamnations.

– aide les personnes condamnées à comprendre le sens de la peine. Il impulse avec elles une dynamique de réinsertion notamment par la mise en place de programmes ou d'actions de prévention de la récidive.

– S'assure du respect des obligations imposées aux personnes condamnées à des peines restrictives ou privatives de liberté (SME, travail d'intérêt général, libération conditionnelle, placement sous surveillance électronique…)

– Dans le cadre des politiques publiques, il favorise l’accès des personnes placées sous main de justice aux dispositifs d’insertion sociale et professionnelle.

Compétences requises :

– savoir mettre en oeuvre les techniques de communication au cours des entretiens,

– connaître la méthodologie de conduite de projet

– capacité à écouter, dialoguer, négocier, analyser, synthétiser et rédiger,

– aptitude à assurer l'interface avec les différents intervenants.

 

 

 

Lectures : 293 0 commentaires
0

Offre d'emploi AMP

Etablissement Henri Germain (Secteur enfance polyhandicapée) à Nice

Recherche en CDD un(e) AMP temps plein

 

Prendre contact avec Madame MAÏA au 04 93 97 62 97

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Lectures : 104 0 commentaires
0

Offre d'emploi Moniteur Educateur

Etablissement Henri Germain (médico-social secteur enfance)

Fondation Lenval à Nice (CC51)

Recherche en CDD un(e) Moniteur Educateur temps plein.

 

Prendre contact avec Madame MAÏA  au 04 93 97 62 97

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

Lectures : 550 0 commentaires
0

Recherche Chef d'Equipe des Agents de la Médiation Educative

L'Association Paje recherche un Chef d'Equipe des Agents de Médiation Educative.

Le poste est à pourvoir rapidement. 

Le salaire sera de 1500 € net pour un contrat en CDI.

Fiche de poste : Fiche-de-poste-chef-quipe-mdiation-ducative-1.pdf

Pour candidater vous pouvez envoyer un CV et une LM à  :

Madame SAUVAGE Maï 
Coordinatrice de la Médiation Sociale
3 bis Avenue J. Gauthier-Roux
06000 NICE
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

 

 

Lectures : 166 0 commentaires
0

Recherche Chef d'Agence

PRODESSA – http://www.prodessa.org/ – Entreprise associative de l’économie solidaire et sociale (630 salarié(e)s), leader de l’accompagnement  à domicile sur le Jura, crée dans le cadre de son développement un poste de : Chef d'agence H/F.

Détail de l'offre : Chef-dagence-Prodessa.pdf

Pour candidater : merci d’envoyer votre dossier de candidature : lettre de motivation, C.V., et situation conventionnelle actuelle, sous la réf. AI11ANCEL à notre conseil  Jonction-RH, Jean-Jacques Perrin, par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

Lectures : 712 0 commentaires
0

Offre d'emploi Animateur(trice) socio-culturel(le)

L'association EPAFA recherche un(e) Animateur(trice) socio-culturel(le) à fréjus.

Détail de l'offre : Animateur-Socio-culturel-Epafa.pdf

 
Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en l’adressant à Mme Laetitia de Borde, coordinatrice de l’association

Pour toute question relative à l’offre, vous pouvez contacter le 06 21 52 43 04.
 
 
 
Lectures : 159 0 commentaires
0

Recherche Aide Familial(e)

 

 

Recherche Aide Familial(e) pour SOS Villages d'enfants

Détail de l'offre : offre-emploiAF2-2.pdf

Pour déposer votre candidature : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Pour tout autre information vous pouvez consulter le site : www.sosve.org

 

 

 

Lectures : 211 0 commentaires
0

Offre d'emploi TISF

 

 

SOS Villages d'enfants recherche des TISF diplômés pour un poste d'Educateur/trice Familial(e).

Détail de l'offre : offre-emploiEF-2-3.pdf

Pour déposer votre candidature : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour tout autre information vous pouvez consulter le site : www.sosve.org

 

 

Lectures : 220 0 commentaires
0

Recherche Directeur d'Association

 

L'association Le Bon Repos recrute un Directeur d'Association H/F

 

Détail de l'offre : Recrutement-Le-Bon-Repos-DDA-Texte-dannonce-ANCEL-1.pdf

 

Pour Postuler : merci d’envoyer votre dossier de candidature : lettre de motivation, C.V., et situation conventionnelle actuelle, sous la réf. BV01ANCEL à notre conseil Jonction-RH, Jean Jacques Perrin, par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Lectures : 247 0 commentaires
0

Offre d'emploi AMP

La MAS Saint Martin Mougins recherche des AMP.

 3 postes sont à pourvoir en CDD.

Détail de l'offre : Recrutement-MAS-ST-MARTIN-Croix-Rouge-Francaise.pdf

Pour postuler envoyer un CV et une lettre de motivation à l'attention de :
Monsieur FAUDON Michel,
Directeur de la MAS SAINT MARTIN, Croix-Rouge Française
585 Route de la Roquette,
06250 MOUGINS.
Tel: 04-92-28-73-73
Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 
 
Lectures : 244 0 commentaires
0

Offre d'Emploi Educateur(trice) Spécialisé(e)

Valdocco Nice, recherche Référent Accompagnement Educatif et Social.

Détail de l'offre : 16-09-12-Fiche-poste-Rfrent-PAES.pdf

 

Lectures : 232 0 commentaires
0

Recherche Moniteur Educateur, Educateur Spécialisé

Le SIVOM Val de Banquière recherche un Moniteur Educateur ou un Eductaeur Spécialisé pour un poste de Directeur Animation Sociale du Manoir et Animateur "Espace Jeunes" .

Détail de l'offre : Offre-demploi-SIVOM-Val-de-Banquiere.pdf

Lectures : 373 0 commentaires
0

Pour nous contacter

IESTS
6, rue du Chanoine Rance-Bourrey
06105 Nice Cedex 2
Tel. 04 92 07 77 97
Fax. 04 93 84 78 65

Plan d'accès

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous acceptez leur usage. En savoir plus

J'ai compris
x
Colloque international MJPM