Madame, Monsieur,


Lauréat.e.s d'un Prix national innovation sécurité routière 2019,
Lauréat.e.s des Coups de Cœur solidaires de la Fondation SNCF 2019,
Lauréat.e.s d’un Trophée d’Argent Climat Énergie 2018,

Nous recrutons actuellement 10 jeunes en service civique, une expérience formatrice et inoubliable de 6 à 10 mois, indemnisée 580€/mois.

Parfaitement conciliable avec des études - certain.e.s de nos jeunes étant avec nous 3 jours/semaine par exemple -, le service civique est ouvert aux jeunes de 16 à 25 ans, élargi à 30 ans aux jeunes en situation de handicap.  

 

Etre volontaire en service civique c'est œuvrer pour l'intérêt général. C'est recevoir et transmettre le sens des valeurs républicaines et bénéficier d'un accompagner à la définition de son projet d'avenir : une étape importante dans l'engagement de nos jeunes dans la société !

 

Pourriez-vous, s’il-vous-plaît, transmettre cet e-mail à l’ensemble des jeunes que vous côtoyez et proposer à votre réseau de le diffuser à son tour ?

-------------------
Déployez localement de grandes campagnes de sécurité routière,
Démontrez que les jeunes sont capables de déplacer des montagnes,
Faites partie de cette jeunesse qui s’engage, qui promeut l'égalité entre les femmes et les hommes et qui s’efforce de sauver des vies,
Engagez-vous pour la planète en sensibilisant d’autres jeunes aux enjeux climatiques et en menant des actions concrètes,

-------------------

 

Le service civique, une belle façon de se rendre utile, de gagner en connaissances et compétences, un gros plus sur un CV !

 


Visuel en pièce jointe, candidatures à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Éléments complémentaires si nécessaire au 06.08.36.82.20.
Par avance, merci pour l’écho que vous voudrez bien donner à cette information et... bel été !