Offres d'Emploi

Métiers du Travail Social

Directeur Adjoint CAMSP

Posté par le dans Offres d'emploi
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 226
  • 0 commentaires
  • Notifications
  • Imprimer
  • PDF

le des enfants et adultes porteurs d’un handicap intellectuel. Implantée sur tout le département de l’Isère, ses 18 établissements et services recouvrent les activités suivantes : Enfance, Travail adapté, Foyer Hébergement, Services en Milieu Ouvert. Elle emploie 330 salariés. L’APAJH 38 crée un poste de :

Directeur Adjoint CAMSP (F/H)

(Cadre classe 2 Niveau 1 – CC 66 - SAB 40 à 50 K € selon ancienneté)

 

Directement rattaché au Directeur de Pôle Nord Isère comprenant un CAMSP (103 places dont 18 places autisme et 10 places pôle bébés vulnérables) et un SESSAD (34 places), par délégation, en lien avec les services du Siège social et les deux cheffes de service, vos missions seront de :

- Superviser les activités d’accueil, d’observation et d’accompagnement médico-social des 58 enfants accueillis au CAMSP de Vienne comprenant une section autisme pour 18 enfants.

- Animer et gérer les ressources humaines, 25 salarié(e)s, attachées au service du CAMSP de Vienne.

- Coordonner l’élaboration du projet d’établissement du CAMSP jusqu’à sa validation puis de coordonner la mise en œuvre des fiches actions liées au projet.

- Assurer, par délégation et en l’absence du directeur de Pôle, la responsabilité des trois services pour l’accomplissement des tâches de gestion courante.

Ce poste évolutif, basé à Vienne (38), sera confié à une personne titulaire ou futur titulaire d'un diplôme de niveau 1, possédant 5 ans minimum d'expérience dans un poste de chef de service, une expérience en management et la connaissance du secteur seront appréciées.

Homme ou Femme, manager, rigoureux, votre sens de la gestion de projet, votre esprit fédérateur, viendront soutenir nos valeurs : la laïcité, la citoyenneté, la solidarité, et la primauté de la personne.

Merci d'envoyer votre dossier de candidature avant le 11 Octobre 2019 : lettre de motivation, CV, et situation conventionnelle actuelle, sous la réf. CO02ANCEL à notre conseil Jonction-RH, Jean Jacques Perrin, par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

0
URL de rétrolien pour cette article.
Les commentaires sont désactivés par l'auteur.

Pour nous contacter

IESTS
6, rue du Chanoine Rance-Bourrey
06105 Nice Cedex 2
Tel. 04 92 07 77 97
Fax. 04 93 84 78 65

Plan d'accès

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous acceptez leur usage. En savoir plus

J'ai compris