Offres d'Emploi

Métiers du Travail Social

Recherche Responsable du Service Administratif et Financier

Posté par le dans Général
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 495
  • 0 commentaires
  • Notifications
  • Imprimer
  • PDF

 

 

 

La Fédération ADMR du Rhône (55 associations d’aide ou de soins à domicile, d’hébergement ou d’accueil collectif, 1500 salariés, 850 000 heures d’intervention auprès de 8000 foyers), dans le cadre de son développement crée un poste de

Responsable du Service Administratif et Financier F/H

(CC ADMR – Catégorie F Cadre – SAB 25 à 30 K€ selon ancienneté)

Sous l’autorité du directeur, en partenariat avec les autres services fédéraux et en manageant une équipe de cinq personnes, vos missions seront de superviser le service administratif et les services généraux : comptabilité, budgets prévisionnels, tableaux de bord/statistiques, relations avec les financeurs, accueil/standard, économat, relations avec les fournisseurs (assurance, logistique, maintenance, …), gestion du patrimoine, gestion du service entretien. Vous aurez, dans votre domaine, un rôle prépondérant de conseil auprès des associations adhérentes. Vous participerez aussi à la mise en œuvre de différents projets comme l’étude de reprise d’autres structures, d’achat de locaux … par exemple…

- Poste basé à Sain Bel (69), avec possibilité d’un temps partiel.

Ce poste complet sera confié à une personne titulaire d’un diplôme de niveau 1 ou 2 en Gestion financière et comptable, possédant 5 à 8 ans d’expérience dans un poste similaire ou une très bonne expérience dans un poste de contrôleur de gestion, audit et consolidation en cabinet d’expertise comptable ou en entreprise. L’expérience du management d’une équipe pluridisciplinaire est souhaitée. La connaissance du secteur associatif sera un plus.

Homme ou Femme gestionnaire, manager et pédagogue, votre personnalité, votre rigueur, votre empathie, viendront soutenir nos valeurs « … pour qu’au sein de chaque association, nos bénévoles et nos salariés conjuguent leurs talents au quotidien pour apporter le meilleur service, tant sur le plan technique que sur le plan humain ».

 

Merci d’envoyer votre dossier de candidature : lettre de motivation, C.V., et situation conventionnelle actuelle, sous la réf. BY02ANCELà notre conseil Jonction-RH, Jean Jacques Perrin, par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

0
URL de rétrolien pour cette article.
Les commentaires sont désactivés par l'auteur.

Pour nous contacter

IESTS
6, rue du Chanoine Rance-Bourrey
06105 Nice Cedex 2
Tel. 04 92 07 77 97
Fax. 04 93 84 78 65

Plan d'accès

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous acceptez leur usage. En savoir plus

J'ai compris