Offres d'Emploi

Métiers du Travail Social

Responsable de site MECS (H/F)

Posté par le dans Offres d'emploi
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 333
  • 0 commentaires
  • Notifications
  • Imprimer
  • PDF

OFFRE D’EMPLOI

  

L’Association Instituts d’Enfants Seillon à Péronnas (01) – www.ieseillon.net - accueille et accompagne 150 enfants au sein de cinq établissements : 1 ITEP, 3 MECS et un service de placement à domicile. La qualité de nos prestations est assurée par nos 100 salariés.

 

Extrait du projet associatif

« … Les valeurs essentielles pour nous sont l’ouverture, la solidarité, le respect d’autrui, la tolérance, le partage et le respect de soi. Nous les avons héritées du christianisme, de l’humanisme et des droits de l’enfant… ».

 

Elle recrute,

 RESPONSABLE DE SITE MECS (H/F)

CDI-CC66- cadre classe 2 niveau 2 + 80 points / SAB : 40 à 48 K€ selon ancienneté

+ astreintes - Possibilité logement de fonction

  

La MECS est située en zone rurale à St Nizier le Bouchoux (01). Elle accompagne 36 enfants et adolescents de 3 à 15 ans et emploie 30 professionnels.

Directement rattaché(e) à la Directrice d’Association, et par délégation, vous êtes partie prenante de la définition et de la mise en œuvre du projet de service et du respect des droits des usagers. Vous veillez à la bonne exécution budgétaire (1,844 M€). Vous participez au recrutement du personnel non-cadre de la structure. Vous veillez à l’organisation des ressources humaines afin d’assurer la qualité de prise en charge des jeunes accueillis et dans le respect des valeurs associatives. Vous managez le personnel dont un Chef de Service Educatif. Vous êtes un relais important de l’information interne et externe.

Ce poste, basé à ST NIZIER LE BOUCHOUX (01), sera confié à une personne titulaire d’un diplôme de niveau 2 disposant d’une bonne connaissance de la protection de l’enfance, justifiant d’une expérience de 5 ans minimum dans un poste d’encadrement et de management.

Merci d’envoyer votre dossier de candidature avant le 20 avril 2019 : lettre de motivation+ CV, et situation conventionnelle actuelle, sous la référence AO07ANCEL à notre conseil JONCTION RH, Jean Jacques PERRIN, par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.        

0
URL de rétrolien pour cette article.
Les commentaires sont désactivés par l'auteur.

Pour nous contacter

IESTS
6, rue du Chanoine Rance-Bourrey
06105 Nice Cedex 2
Tel. 04 92 07 77 97
Fax. 04 93 84 78 65

Plan d'accès

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous acceptez leur usage. En savoir plus

J'ai compris