Offres d'Emploi

Métiers du Travail Social

Un(e) garde d’enfant

Posté par le dans Général
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 61
  • 0 commentaires
  • Notifications
  • Imprimer
  • PDF

Family Sphère Nice, agence n°1 dans le recrutement de garde d’enfants à domicile recrute un(e) garde d’enfant sur la commune de Nice pour s’occuper de deux enfants de 1 et 4 ans de manière aléatoire les soirs de 16h00 à 18h30 à raison d’environ deux fois par semaine.

Ainsi, après avoir récupéré le petit à la sortie de la crèche puis l’ainé à la sortie de l’école, vous assurez leur retour au domicile parental et animez la garde en attendant le retour des parents. Vous êtes donc en mesure d’assurer la préparation du goûter, le bain et la mise en place d’activités ludiques et éducatives.

Les parents ont des plannings au mois et ont besoin d’une personne fiable, très disponible et réactive. C'est une mission à horaires variables, il fait être flexible !!

Pour candidater, vous disposez impérativement d’un diplôme dans la petite enfance ainsi que d’une expérience vérifiable avec les enfants en bas âge ou en animation (centre de loisirs, de vacances…) et un véhicule pour les transporter.

Si vous pensez avoir les compétences nécessaires pour le poste, envoyez-nous votre CV à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou contactez-nous directement au 04 93 83 82 18.

 

 

0
URL de rétrolien pour cette article.
Les commentaires sont désactivés par l'auteur.

Pour nous contacter

IESTS
6, rue du Chanoine Rance-Bourrey
06105 Nice Cedex 2
Tel. 04 92 07 77 97
Fax. 04 93 84 78 65

Plan d'accès

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous acceptez leur usage. En savoir plus

J'ai compris
x
jpo 2018 2